Rinaldi 2.0 : On se relance en blogging !

On relance notre blogue pour vous proposer plus de billets sur les innovations dans le monde fascinant de la publicité et des communications. Vous serez au courant des tendances les plus récents de l’industrie et du web publicitaire. Vous aurez également accès à nos idées et à nos opinions ainsi qu’à un aperçu de nos activités en tant qu’agence de communication marketing en pleine croissance.

Vous pouvez aussi nous suivre sur notre page Twitter et Facebook.

Rinal-dit sera animé par nos deux coordonnateurs des médias sociaux, Krispahlyn Daria et Guillaume Dubois. Bonne lecture et bienvenue dans notre univers numérique !

ImageKrispahlyn Daria
kris@grouperinaldi.com

@KrisDaria
Surnom
: Krissssss

Originaire de : Montréal / Laval
Logo préféré : Lululemon / les Doodles de Google
Citation favorite :
“Imperfection is beauty, madness is genius and it is better to be absolutely ridiculous than absolutely boring” – Marilyn Monroe

Ce qui est in et qui devrait être out : Les lipdubs, les dépliants, les Kardashians, ton Klout score
Plaisir coupable :
Les lattés chai au Starbucks

Drink préféré : Mon café matinal ou un litchi martini
Ce que tu veux partager sur Rinal-dit : Mes trouvailles et des “How-To’s” sur le monde des médias sociaux, des “lifehacks” et le quotidien avec mes collègues Rinaldi !

ImageGuillaume Dubois
guillaume@grouperinaldi.com
@guildubois
Surnom :
Je déteste qu’on m’appelle Gui-Gui

Originaire de : Lorraine (ville lumière aux cents clochers qui ne dort jamais)
Jingle publicitaire préféré : « Groupe Qualinet pour un travail sans retouche »
Ce qui n’aurait jamais du exister :
Un nain roux unijambiste inspecteur en bâtiment

De quoi tu ne peux te passer : De musique en quantité industrielle à n’importe quelle heure
Expression fétiche :
« T’as l’air de rien, mais t’es pas grand chose. »
Drink préféré :
Gin Tonic ou Double Gin Tonic

Ce que tu veux partager sur Rinal-dit : De la direction artistique inspirée et de la publicité qui fait parler d’elle ailleurs que dans le monde de la publicité.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s