Publicités sur Facebook en 2012

Savez-vous que Facebook compte maintenant 901 millions membres ? Grâce à Facebook, nous donnons l’opportunité à nos clients de faire partie de la conversation en ligne autour de leur marque. Chez Rinaldi, nous gérons non seulement les pages d’entreprises, mais nous intégrons de plus en plus les campagnes publicitaires sur Facebook dans l’ensemble du plan de communication web de nos clients. Cette plateforme offre une multitude d’options de ciblage qui permettent de rejoindre efficacement les publics visés. Nous utilisons également des outils précis pour évaluer la performance et gérer les dépenses de nos campagnes. Voici quelques faits saillants du rapport 2012 sur les statistiques d’annonces publicitaires Facebook (en anglais):

  • La sensibilisation (61 %) et la croissance de fans (53 %) sont les raisons primaires qui motivent les annonceurs à utiliser les annonces Facebook.
  • 44 % des répondants consacrent une plus grande partie de leur budget à augmenter le nombre de fans.
  • 66 % des répondants testent différentes versions de la même annonce en même temps.

Avez-vous déjà essayé des annonces Facebook pour votre entreprise ? Partagez vos expériences dans les commentaires.


Source : Social Fresh

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s