En route vers la maison

L’utilisation grandissante du marketing en ligne permet non seulement le ciblage précis, mais la personnalisation avancée. Nissan exploite ce potentiel avec une campagne qui s’associe à un site de recherche immobilière. L’offre est simple : Nissan vous prête une voiture qui concorde avec le style de maison recherché (ainsi qu’avec votre situation financière) pour aller en faire la visite. Jumeler essai routier et recherche d’une nouvelle maison, encore un exemple de marketing expérientiel songé !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s