Portrait d’une directrice en planification stratégique

Chaque semaine, nous changeons notre bannière pour mettre en vedette une création originale conçue par un(e) employé(e) de l’équipe Rinaldi. Cette semaine on vous présente notre directrice stratégique, Mirella !

Mirella Mokbel
Directrice, planification stratégique
mirella@grouperinaldi.com
Twitter: @Aka_Mimz

Surnom : J’en ai tellement que cela prendrait une page. Les plus courants (et décents)
sont Mimz, Mimi et Mira.
Date de naissance : Plus de 30 ans (c’est tout ce qu’il faut savoir)
Originaire : Du Liban, là où tout vous rappelle à chaque instant que le soleil existe.
Dans quelles villes avez-vous déjà vécu ? Beyrouth, Montréal, Djeddah et Limassol.
Plaisirs coupables : Les chaussures. Je sais que c’est très cliché, mais je manque vraiment d’espace pour ma collection dans mon condo.
Un mentor : Au cours du MBA, une femme exceptionnelle a agit comme mon mentor,  France Villemaire, vice-présidente aux techniques marchandes chez Stokes. On a cliqué tout de suite et elle joue encore un rôle essentiel dans tout ce qui concerne ma carrière. J’aime penser que cette relation est mutuellement bénéfique et qu’elle va bien au-delà d’une relation étudiante-mentor.
La chose la plus inutile que vous avez possédé ?
À la fin des années 80, mon père avait acheté un robot de la taille d’un enfant pour Noël. Si ma mère détestait ce jouet, moi, âgée de huit ans, je le trouvais tellement cool (quoique inutile).
À minuit…
Je suis si occupée qu’à la fin de la journée, vous me trouverez au lit en train de me mettre à jour sur mes émissions de télé préférées.
Votre trio préféré ? Pat, Christian et Manu. Ils sont si drôle. Mon travail ne serait pas si amusant sans la présence de ces artistes.
Parle-nous du design de ta création : J’ai voulu donner un aperçu de ce que je ressens quotidiennement, constamment bombardée d’information et sollicités par les gens, que ce soit au travail ou dans ma vie personnelle. Et mon rôle est fondamentalement d’organiser ce petit chaos et d’en tirer une grande stratégie. J’adore ce défi. Alors, comme je suis une fashionista, j’ai créé un contraste entre le chaos des graffitis et une photo de mode bien planifiée.

Mirella Mokbel
Director Strategic Planning
mirella@grouperinaldi.com
Twitter: @Aka_Mimz

Nickname: I have so many it will take the whole page to list them. The most common (decent) ones are Mimz, Mimi & Mira
Date of birth: Over 30 (that is all you need to know)
Originally from: Lebanon, where you are always reminded what the sun looks like.
In what cities have you already lived ? Beirut, Montreal, Jeddah & Limassol
Guilty pleasure: Shoes. I know it is so cliché but I am truly running out of space in my condo.
A mentor: During my MBA, I was paired up with a great woman as a mentor, France Villemaire – VP Merchandising at Stokes. We clicked right away and since then she has been my rock for everything related to my career. I would like to think that it is a mutually beneficial relationship that has developed beyond a mentor-mentee status.
The most useless thing you’ve ever owned? In late-80’s, my dad had bought us for Christmas a kid-sized robot that can perform mundane tasks. I remember my mom hating that thing but as an 8 years old child, it was so cool (yet so useless).
At midnight… I am so busy that by the end of the day you can find me in bed with a laptop trying to catch up on my favorite TV shows.
Your most favorite trio? Pat, Christian & Manu: they are so hilarious. I don’t think my job would be as fun without them.
Tell us about your cover image design:  I wanted to give an insight about how I feel on daily basis, constantly bombarded with information and solicited by people, whether in my personal life or at work. And, my job  is basically to make sense of all this chaos and create a strategy out of it.  I love that, the challenge always tickles my fancy. On the other hand, I am definitely a fashionista. So I wanted to contrast all the scribbles with my version of a fashion shot.

Laisser un commentaire

