Portrait d’une gestionnaire de communauté

Chaque semaine, nous changeons notre bannière pour mettre en vedette une création originale conçue par un(e) employé(e) de l’équipe Rinaldi. Cette semaine, il est temps que je me présente!

Krispahlyn Daria
Coordonnatrice, médias sociaux et interactifs
kris@grouperinaldi.com
Twitter : @KrisDaria
Pinterest : pinterest.com/krisdaria

Surnom : Kris
Date de naissance : 15 août 1989
Originaire de :
Conçue aux Philippines. Née et élevée à Montréal.
Citation préférée : “It is your attitude and not your aptitude that will determine your altitude.”
Expression fétiche ? For real ? ou Seriously ?
Ne peut se priver de :
Je ne peux me priver de mes amis et de ma famille. De plus, je ne peux pas vivre sans mon Blackberry et mes produits de beauté. Une fille comme moi a besoin d’être branchée et de sentir jolie!
Un mentor :
J’admire vraiment des femmes qui sont de pouvoir, confiantes et indépendantes, comme Kelly Cutrone, Diane von Furstenberg et Michelle Obama.
Parle-nous du design de ta création :
C’est le reflet de ma personnalité et de ce que je suis. Une accro aux produits cosmétiques et une maniaque des réseaux sociaux. Je suis aussi attirée par les couleurs vies et franches, et je peux passer beaucoup de temps chez Sephora.
Passionnée par les médias sociaux, j’y participe activement chaque jour. J’ai non seulement des comptes personnels, mais je suis aussi responsable de la gestion des communautés en ligne des clients de Rinaldi. Dans mes temps libres, je lis sur la culture pop, la techno et je parcours des blogues d’affaires pour être toujours au courant de ce qui se passe dans l’industrie. J’aime partager les nouvelles et mes trouvailles intéressantes grâce à Twitter, Facebook et Pinterest.

Krispahlyn Daria
Social and Interactive Media Coordinator
kris@grouperinaldi.com
Twitter : @KrisDaria
Pinterest : pinterest.com/krisdaria

Nickname : Kris
Birthdate : August 15th 1989
Originally from :
Made in the Philippines. Born and raised in Montreal.
Your favorite quote/motto :  “It is your attitude and not your aptitude that will determine your altitude.”
Catch phrase : For real ? or Seriously ?
That which you cannot live without : Other than friends and family, I cannot live without my Blackberry or my cosmetics. A girl like me has to stay connected and pretty!
A mentor/hero :
I truly admire powerful, confident and independent women like Kelly Cutrone, Diane von Furstenberg and Michelle Obama.
Tell us about your design : A reflection of my personality and who I am : a cosmetic junkie and social media geek. I’m attracted to bright and bold colours and I can spend a long time at Sephora.
I am very passionate about social media and actively engage in it daily. Not only do I have my own personal accounts, but I am also in charge of managing Rinaldi’s clients’ online communities. In my free time, I read pop culture, tech, PR related blogs to keep myself constantly updated with what is happening in the industry. I like to share news and interesting findings through Twitter, Facebook and Pinterest.

Laisser un commentaire

