Portrait d’une chargée de comptes

Jenny Therriault
Chargée de comptes
jenny@grouperinaldi.com

Surnom : Jen, Jenny, Jennie (très original, n’est-ce-pas ?)
Date de naissance : Le 11 juin 1981… et fière d’être des années 80.
Originaire du : 450
Nombre d’années chez Rinaldi : Un an et des poussières
Slogan préféré : « Drivers Wanted » (Volkswagen) mais la première qui vient à l’esprit est « Tastes so good, cats ask for it by name! Meow meow meow meow… «  (Meow Mix)
Plaisirs coupables : Les livres de cuisine. J’en mangerais… Je crois que je suis accro. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Stilettos ou flip flops ? Les stilettos aux pieds et les flip flops cachés dans mon sac, toujours.
Les fins de semaine…. Je travaille d’abord sur nos entreprises familiales et aussi sur d’autres projets personnels. Puis je fais de longues randonnées. Je prends toujours le temps d’arrêter et de respirer le parfum des roses !
Parlez-nous de votre dessin : Difficile pour moi d‘être créative devant le papier blanc. C’est comme ouvrir une fenêtre sur votre propre personnalité. Alors,  je suis partie du centre, complétant le pourtour, et ce, pendant quelques semaines. Les aspects importants qui ressortent sont ma passion pour l’éducation et le développement personnel ainsi que mon intérêt pour la décoration créative des gâteaux. Et pour ceux qui l’ignorent, j’adore la musique. Enfant des années 80, j’ai grandi au son du country et de la pop. J’aime tous les genres : rock, R&B, alternative, techno…Tout un mix !

Jenny Therriault
Account Executive
jenny@grouperinaldi.com

Nickname: Jen, Jenny, Jennie (pas très original)
Date of Birth: June 11th 1981… and proud to be from the 80’s!
Originally from: 450
Number of years at Rinaldi: 1 year and a bit
Favorite ad slogan: « Drivers Wanted » (Volkswagen) but the first that came to mind is « Tastes so good, cats ask for it by name! Meow meow meow meow…  » (Meow Mix)
Guilty pleasure:
Cook books,  I can never buy enough… I think i’m addicted… Can someone help me?
Stilettos or flip flops? Stilettos with flip flops in my purse – always
On weekends you… Work for our family companies, do other various side-projects, take long drives and in between, I find the time to stop and smell the roses!
Tell us about your design: Being creative on paper is difficult, it is an open window to your personality.  I started in the middle and worked around, tackling it for a few weeks.  The important aspects that stand out are my passions for education and development, as well as my creative cake decorating side.  And for those who don’t know, I love music. Growing up with country influences, and being an 80’s pop kid, I enjoy all types from pop, rock, R&B, alternative and techno… what a mix!

Laisser un commentaire

