Portrait d’une directrice, médias sociaux et interactifs

Sophie Lapluie
Directrice, médias sociaux et interactifs
sophie@grouperinaldi.com
LinkedIn

Surnom : Boubou
Date de naissance : Début des années 80. J’ai déjà porté des bandanas et du fluo !
Originaire de : Très loin d’ici. La banlieue de Paris, mais aussi la Côte d’Azur où j’ai longtemps vécu.
Mon top 3 des choses à faire à Montréal un dimanche matin : Flâner au marché Atwater, faire du vélo au bord du canal Lachine et finir chez Bistro Boris pour un bon tartare.
La chose la plus inutile que tu possèdes? Les tonnes de produits de beauté qui remplissent mes placards de salle de bain, une vraie « beauty junkie » ! Inutile mais j’adore…
Mon vrai péché mignon : Du vin rouge, une baguette, du roquefort ! Les meilleurs choses sont souvent les plus simples. Sinon, je dévore aussi en moyenne 1 livre par semaine.
Parle-nous de ta création : Des éléments relatifs à mon rôle chez Rinaldi et à mes passions comme la plongée, les voyages, mes origines, de la bouffe, car je suis une vraie gourmande… ainsi qu’un petit clin d’œil à mon idole de jeunesse 😉 L’étoile rouge? L’inspiration du moment, non je ne suis pas encore communiste !

Sophie Lapluie
Social and Interactive Media Director
sophie@grouperinaldi.com
LinkedIn

Surname: Boubou
Date of Birth: I was born in the early 80’s. I once wore bandanas and neon colors!
From: Far away from here. The suburbs of Paris and Côte D’Azur where I lived for many years.
My top 3 things to do in Montreal on a Sunday morning:  Strolling at the Atwater Market, biking along the Lachine Canal and ending up at Boris Bistro for a good tartare.
The most useless thing you own? Tons of beauty products in my bathroom, I’m a true beauty junkie! Useless but I just love them!
My real weakness: Red wine, a baguette and some Roquefort! The best things are often the simplest. Otherwise I love books. I read on average 1 book per week.
Tell us about your creation: Things related to my role at Rinaldi and my hobbies like scuba diving, traveling, French food, and a little nod to my childhood idol 😉 The red star? Inspiration of the moment, no I am not a communist!

Laisser un commentaire

