Liens de la semaine #9

  • Les neuf meilleures publicités olympiques du moment.
  • Une fois un produit essayé, les gens finissent souvent par l’acheter. Voilà l’idée de la campagne de pub créée pour la compagnie australienne Fantastic Delites qui cherchait un moyen original de faire essayer leurs produits.
  • Fou du plein air ? Voici un concours Facebook pour gagner 100 $ chez La Cordée avec Subaru de Laval ! Aucun achat requis.
  • IKEA a ajouté des films de réalité augmentée à son catalogue 2013 avec de nouvelles fonctionnalités. Une expérience interactive avec les consommateurs et leurs téléphones intélligents :

Bonne fin de semaine ! 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s