Portrait d’une infographiste

Josée Morency
Infographiste
josée@grouperinaldi.com

Surnom : Djo
Date de naissance : 18 mai, l’année où :  Apollo-Soyouz ont échangé une poignée de main dans l’espace, la fondation de Microsoft, la première femme à vaincre l’Everest, la création du maillot de bain à pois, et aussi l’année de la naissance de David Beckham. 🙂 1975
Originaire de : Saint-Prime au Lac St-Jean
À minuit : Je ne suis toujours pas au lit. Je suis un oiseau de nuit.
Ton trio favori : Vin rouge, filet mignon et… mon chum!
Sur ton fond d’écran : Mon chat Mia
Émissions de télé préférées : Six feet Under, Dexter, Game of Thrones, The Walking Dead, Fringe, Lost, Prison Break, 24, Heroes, Sex and the City, Big Brother, The Amazing Race, Survivor, SYTYCD, American Idol, Hell’s Kitchen, Master Chef… en voulez-vous d’autres? 😉
De quoi tu ne peux te passer : de Chocolat… Mmmm
Parles-nous du design de ta création : Le saxophone est un clin d’oeil à mes anciennes amours où la musique prenait toute la place dans ma vie, environ 10 ans d’études musicales. Le hibou, c’est l’animal qui me caractérise le plus, je suis un oiseau de nuit. Le mur de bois et le rouleau, représentent ma passion pour la décoration. (Mon père était menuisier, c’est de là que je tiens tout ça) C’est le domaine où j’ai le plus d’inspiration, d’imagination et de créativité.

Josée Morency
Desktop Publisher
josée@grouperinaldi.com

Nickname: DJo
Date of birth: May 18th, the year when : Apollo-Soyouz exchanged the first international handshake in space, Microsoft was founded, the first woman conquered Mount Everest,  the polka dot bikini was created, and the year David Beckham was born. 1975 🙂
Originally from: Saint-Prime, Lac St-Jean
At midnight: I’m still not in bed, I’m a night owl.
Your favorite trio: Red wine, filet mignon and… my boyfriend!
Your desktop background is: A picture of my cat, Mia.
Favorite TV show: Six feet Under, Dexter, Game of Thrones, The Walking Dead, Fringe, Lost, Prison Break, 24, Heroes, Sex and the City, Big Brother, The Amazing Race, Survivor, SYTYCD, American Idol, Hell’s Kitchen, Master Chef… Need I say more? 😉
That which you cannot live without: Chocolate… Mmmmm
Tell us about your design: The saxophone is a nod to a time when music was a huge part of my life. I actually completed 10 years of musical studies. The owl is the animal that I believe represents me most. (I’m a night owl remember?) The wooden wall and roll represent my passion for decoration. It’s the field in which I get a lot of inspiration, imagination and creativity. (I get it from my dad, who was a carpenter.)

3 avis sur « Portrait d’une infographiste »

Laisser un commentaire

