Pub de la semaine

Cette annonce très inspirante de Nike met en vedette sur Nathan, un jeune de 12 ans de London à Ohio, qui essaie de perdre du poids en courant. Le message de leur nouvelle campagne publicitaire, surtout dans le contexte des Jeux olympiques, démontre que tout le monde peut réaliser de grandes choses. Une belle leçon de ténacité.

“Greatness. It’s just something you made up. Somehow you’ve come to believe that greatness is a gift, reserved for a chosen few; for prodigies, for superstars. And the rest of us can only stand by watching. You can forget that. Greatness is not some rare DNA strand, it’s not some precious thing. Greatness is no more unique to us then breathing. We’re all capable of it. All of us. »

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s